Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 août 2014

En promotion

Jusqu'au 31 août, Stampin'Up! fait une offre sur l'achat d'une Big Shot !

Si vous ne l'avez pas, c'est le moment de craquer pour cette merveilleuse machine, tellement pratique ! D'autant que le catalogue automne/hiver, qui paraîtra en fin de mois, regorge de sympathiques accessoires pour elle.

03

Pour chaque achat d'une Big Shot au mois d'août, vous pourrez choisir un de ces cinq lots de sets de tampons + Framelits, que vous recevrez gratuitement ! une économie pouvant aller jusque jusqu'à près de 70 € !
Le dernier lot "Etoiles étincelantes" est une avant-première du catalogue automne-hiver.

04

Si vous avez déjà une Big Shot, vous bénéficierez d'une réduction de 15 % sur le prix de ces lots exclusifs, uniquement disponibles du 1er au 31 août ; une offre à ne pas manquer.

Vous habitez dans la Somme ou environs et vous voulez voir une démonstratrion de Big shot ? Contactez-moi pour nous prévoir un rendez-vous. Vous habitez loin ? Contactez-moi aussi pour plus de renseignements sur cette offre.

N'oubliez pas non plus d'aller jeter régulièrement un oeil sur les offres hebdomadaires qui changent tous les mercredis.
Par exemple cette semaine et jusqu'au 5 août voici les promotions

05

 

J'attire votre attention, lorsque vous passez une commande sur la boutique en ligne, toujours en anglais pour l'instant, sur le petit mot "digital".
Il signifie que c'est un produit en téléchargement, pour faire du scrap sur ordinateur, à utiliser avec le logiciel Stampin'Up "My Digital Studio". Il en est de même, dans le catalogue, lorsque vous voyez ces petits sigles

06 ou 07

Ceci juste pour ne pas faire d'erreur dans votre commande, au risque d'être décue en ne trouvant pas dans votre colis des produits réels, car ils ne sont que virtuels !

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de septembre avant le 31 août.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Pensez aussi à jeter un oeil sur les affaires de la semaine !
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité