Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 décembre 2013

Dépouillés de leurs attraits...

C'est de saison, les arbres ont perdu leurs feuilles et seul le sapin garde sa parure ! Aussi cette carte d'anniversaire est bien en harmonie avec la saison !

2013-08-07 10

2013-08-07 11

Papier cartonné "Cerise carmin", "Sable du Sahara" et "Murmure blanc".
Tampons "Lovely as a tree"
Poinçons "Collection étiquette"
Encre "Couleur café"

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


 Le challenge n°10 se trouve ici


Pensez à vous inscrire pour la boîte de janvier avant le 31 décembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte !!
Répondre
M
Ce tampon a un superbe rendu
Répondre
B
bien joli modèle !!
Répondre
C
très jolie ta carte.
Répondre
P
jolie carte, A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité