Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 décembre 2013

Merveilleuses vitrines

1b

Merci pour tous vos messages d'hier :-) J'ai vu une longue liste de mails hier soir que je vais lire ce matin... car ce mercredi, j'étais allée rejoindre ma fille pour accompagner mes petits-enfants devant les vitrines des grands magasins à Paris.

Ce sont vraiment de jolies vitrines qui ont mis de belles lumières dans les yeux de mes petits, le 1er observant tous les personnages animés et leurs mécanismes et le tout-petit bouche-bée devant les mouvements et les couleurs !

1samoise

Petite magie de Noël, jolis souvenirs engrangés, excellente journée... et rien de plus à vous montrer ;-)

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Dernier jour pour le challenge n°9 !
Vous avez jusque 22 h pour charger votre image


Pensez à vous inscrire pour la boîte de janvier avant le 31 décembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

Mon n° de démonstratrice : 5000400

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions du mois : à voir ici

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est mignon! Et ils ont eu la chance, il n'y a pas grand monde, plus on avance vers Noël et plus c'est difficile à voir!! ;-)
Répondre
J
ah oui c'est trop beau et le regard des enfants émerveillés c'est trop chouette!
Répondre
C
J'y étais aussi la semaine dernière, c'est magnifique ces vitrines.
Répondre
C
J'y étais aussi la semaine dernière, c'est magnifique ces vitrines.
Répondre
T
Que du bonheur pour les enfants mais aussi pour les adultes qui regardent ce petit monde émerveillé par tant de lumière et de magie Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité