Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 novembre 2013

Dans la neige

Dans certaines régions, c'est déjà d'actualité... Par ici, nous avons eu beaucoup de pluie et quelques flocons de neige fondue...

Hier, j'ai eu le plaisir d'assister à mon atelier de scrap en tant que scrappeuse et non comme animatrice, un vrai plaisir ! 
Françoise, l'une des membres, nous a fait faire un joli petit album. Et comme il me restait des photos des épisodes neigeux de l'an dernier, j'en ai profité pour les utiliser et les marier avec les très beaux papiers "Jardin de givre"  et les flocons du set "Festive flurry" (à voir p 29 et 30 du catalogue automne-hiver).

En voici un petit extrait

6samoise

Bonne journée !

Attention !

  • Dernier jour pour le challenge n°6, vous avez jusque 22 h pour rendre votre copie ;-)
  • Plus que 2 jours pour passer une commande et profiter du code mystère 32BRGEZ3 vous permettant de gagner 30€ de produits gratuits.

 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de décembre avant le 30 novembre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions de novembre : à voir ici

Code Hôtesse mystère

jusqu'au 22 novembre

32BRGEZ3


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bel album, bravo, A+
Répondre
J
Comme il est frais ce mini-album ! J'A D O R E !!!! Bizzzzzz
Répondre
M
Un très bel album même quand on déteste la neige. J'ai vécu la tempête de neige de 1970, bloquée sur l'autoroute et je l'ai très mal vécu. Bisous.
Répondre
M
Magnifique !!
Répondre
M
joli cet album, j'aime beaucoup cette association de couleur, (d'ailleurs je l'ai commandé), c'est doux.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité