Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 septembre 2013

Au fond du jardin

Changement de set de tampons avec le joli papillon de "Backyard basics" (p79) assorti aux framelits "Au fond du jardin" (p187), pour réaliser une carte dans les tons de roses avec les encres "Bavarois de framboise", "Pétale de primevère" et "Frisson framboise".

Sans titre 5

Sans titre 6Quelques papillons sont imprimés dans des encres différentes et deux sont colorisés, sur un autre papier grâce aux crayons-estompes (p164), découpés et collés en 3 D...

A demain pour une petite dernière de la série !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

La promo de septembre : -15% sur le lot papillon


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie cette carte! bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte ! Ces papillons sont très beaux et leur mise en couleur est superbe. Bises.
Répondre
E
Magnifique cette carte............ bravo Samoise tjs de très belles réalisations...... bises
Répondre
M
Vraiment superbe cette carte, j'adore.
Répondre
K
magnifique cette carte , j'adore les couleurs et les papillons!!!!amicalement
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité