Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 septembre 2013

Pavot bleu

Je finis la semaine comme je l'ai commencé, avec le tampon coquelicot du set "Simples esquisses", décliné cette fois dans des tons de bleus "Doux ciel", "Murmure marin" et "Galante glycine".

Sans titre 3

J'aime beaucoup l'effet aquarelle obtenu simplement avec le crayon-estompe et l'encre "Galante glycine".

Sans titre 2
Je vous souhaite un bon week-end, pluvieux vraisemblablement par ici... Mais qui a kidnappé le soleil ?


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

La promo de septembre : -15% sur le lot papillon


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
une belle semaine, sous le signe de ce set de tampons !!!
Répondre
K
Encore une très jolie carte et les coquelicots dans cette couleur sont top !!!! bien amicalement
Répondre
P
un bien joli dégradé, j'aime beaucoup cette carte, A+
Répondre
C
J'adore le bleu et le coquelicot alors avec ces coquelicots bleus je suis comblée...<br /> <br /> Bravo très très jolie carte<br /> <br /> Et c'est vrai .... libérez le soleil les kidnappeurs ....<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
S
Superbe j'adore !<br /> <br /> Le soleil est ici et j'ai même ressorti le débardeur cet après midi.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité