Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 septembre 2013

Bruant des roseaux ?

Toujours dans le même set de tampons "Simples esquisses", se trouve aussi ce joli petit oiseau que j'ai décidé de teinter en "Frisson Framboise" pour l'ajouter au milieu d'autres congénères.

Sans titre 10

Sans titre 5
La carte est carrée, tamponnée sur du papier "Murmure blanc" collé en 3 D sur du papier "Frisson Framboise".

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

La promo de septembre : -15% sur le lot papillon


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle carte ! J'aime bcp !<br /> <br /> BRAVO ! Biz
Répondre
K
superbe cette carte, bien amicalement
Répondre
P
super joli, A+
Répondre
V
superbe
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Très jolie carte, très nature, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée en espérant que le soleil revienne.<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité