Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 septembre 2013

Simples esquisses

C'est un très joli set de tampons réservé aux hôtesses (p205) et je me suis bien amusée avec, comme vous le verrez cette semaine.

D'abord avec une carte dans les tons "corail Calypso", "Tarte au potiron" et "Rouge rouge". j'y ai ajouté quelques taches réalisées avec un des tampons du set "Gorgeous grunge" (p109).

Sans titre 1

Bon début de semaine !
Pour moi c'est la reprise des activités tous azimuts, autant dire qu'elle va être chargée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

La promo de septembre : -15% sur le lot papillon


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ta carte! bises
Répondre
A
Ta carte est superbe !
Répondre
K
Très chic cette carte, bien amicalement
Répondre
P
très classe cette carte, A+
Répondre
S
Très beaux tampons et la carte est superbe, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité