Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 août 2013

Carte à l'oursin

4ème carte proposée dans la "la boîte de la Tour d'encre" d'août : son gaufrage horizontal se marie avec les ondulations en forme de vagues du papier. Elle comporte quelques subtilités au niveau de l'encrage.

Sans titre 19

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
Je vous offre une surprise pour toute commande passée en aoüt
contactez-moi là

La promo Stampin'Up d'août  : pour 3 lots de papiers imprimés achetés, le 4ème est gratuit


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très original et on reste dans le thème des vacances c'est très sympa!
Répondre
M
Très jolie carte !!
Répondre
P
jolie carte, j'aime bien l'embossage dans ce sens, ça change, A+
Répondre
J
très jolie carte tu maitrise parfaitement tout ce que tu fais!!!!!!!!!! et en plus ça donne des idées bon WE bizz janine
Répondre
C
Très jolie cette nouvelle carte. Bravo et bisous.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité