Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 août 2013

Ouiiiiii

Vous pouvez enfin les commander !

Le complément rotatif au coupe-papier et les lames de coupe adéquates p 178

 Sans titre 1

Et vous pouvez aussi commander les boitiers pour blocs en bois p197 qui peuvent servir à bien d'autres choses à voir dans la vidéo ci-dessous :


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
Je vous offre une surprise pour toute commande passée en aoüt
contactez-moi là

La promo Stampin'Up d'août  : pour 3 lots de papiers imprimés achetés, le 4ème est gratuit


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Samoise, car avant de l'acheter , j'aimerai bien savoir ce que l'on peu faire. Donc à suivre.
Répondre
V
Bonjour Samoise. Cela a "l'air " intéressant, Y-a-t-il une vidéo pour le complément rotatif ?, merci, bon week-end. bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité