Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 juin 2013

Cadres floraux

Réalisée en compagnie de ma "filleule" Faby, une carte dédiée à l'amitié...

0SamoiseJ'ai utilisé comme fond de carte du papier cartonné "Sable du Sahara" décoré avec le tampon de fond "Woodgrain", les "cadres floraux" obtenus avec les framelits du même nom sont en papier "Joli rose". Les tampons du centre n'ont hélas plus cours (je les adorais, snifff!).
Sur les bords sont collés un papillon du set "Papillon pot pourri", orné de fil de lin et d'une perle et 3 rosettes en papier "Cerise carmin" posées sur des feuillages coupés avec la perforatrice "Passereau en kit".

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Dernier mois du catalogue annuel et du catalogue printemps-été 
Profitez vite des fins de série à voir ici


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici
Attention cette e-boutique est suspendue momentanément le temps des transformations !


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
super cadre! bises
Répondre
P
super jolie carte, A+
Répondre
S
Une carte d'une grande douceur ! Bravo les filles. Bisous à vous deux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
bonjour Samoise <br /> <br /> superbe carte tres classe tout en finesse et douceur j adore merci du partage bises amitiés michele
Répondre
K
Très jolie carte, j'adore les petites fleurs rouges, bien amicalement,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité