Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 juin 2013

Bravo à la gagnante !

D'abord un grand merci et toutes mes félicitations aux 8 participantes pour leur travail remarquable...

Je vous annonce tout de suite le prochain atelier en ligne : ce sera le jeudi 13 juin à partir de 20h30, je vous donnerai la liste du matériel sous peu.

Pour l'instant, voyons qui a gagné, la réponse est donnée par mon petit widget habituel

Sans titre 2

Félicitations à Cory car c'est son mini qui portait le n°5.

5 Cory

Elle gagne donc un poinçon pour la Big shot... que je lui enverrai dès qu'elle m'aura communiqué son adresse.

Toutes les créations se trouvent dans l'album du mois.


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Dernier mois du catalogue annuel et du catalogue printemps-été 
Profitez vite des fins de série à voir ici


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici
Attention cette e-boutique est suspendue momentanément le temps des transformations !


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
K
Bravo à la gagnante pour cette jolie réalisation, amicalement
Répondre
P
félicitations à Cory,A+
Répondre
C
bravo Cory en plus il est superbe.biz
Répondre
M
Bravo à Cory pour sa jolie réalisation . RV noté pour le prochain atelier, c'est une petite joir chaque fois .<br /> <br /> Merci Samoise.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité