Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 juin 2013

Atelier en ligne de mai : vos réalisations

Je n'ai pas reçu beaucoup de réalisations, au cas où vous auriez oublié de m'envoyer une photo, vous avez encore la journée pour le faire, je l'ajouterai à cet article dès réception.
La gagnante sera tirée au sort demain matin.

Bravo aux participantes ! voici leurs réalisations :

celle de Danielle :

1 DanielleCelle de Béa :

2 BéaCelle d'Evelyne :

3 Evelynecelle de Michèle:

4 MichèleCelle de Cory :

5 CoryCelle de Mone26 :

6 Mone26celle de Chantal :

7 ChantalCelle d'Anne-Sophie

8 Anne-Sophie

Superbes vos minis dans leur panier !

A demain pour le résultat !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Dernier mois du catalogue annuel et du catalogue printemps-été 
Profitez vite des fins de série à voir ici


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

Rendez-vous sur mon site-boutique
Explications ici
Attention cette e-boutique est suspendue momentanément le temps des transformations !


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bises
Répondre
J
whaouuuuu tu peux être fière de tes élèves et de toi aussi pour tes cours qui ont beaucoup de succès!
Répondre
P
bravo à toutes,A+
Répondre
P
Bravo à toutes, ils sont superbes.<br /> <br /> Moi, je n'ai rien fait !!!<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
bravo les filles ils sont superbes.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité