Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 mai 2013

Whouaou !!!!

Juste 100 commentaires hier, c'est à la fois beaucoup et peu en regard du nombre de visiteurs mais cela me ravit et je vous en remercie vraiment ! C'est un plaisir de voir que vous avez été si nombreuses à apprécier ma carte.

1Samoise

Cette carte va vite se retrouver dans une boîte aux lettres, mais laquelle ?  Que dit le tirage au sort ?

2Samoise

Le 18ème commentaire est celui d'Anne-Marie ! Bravo à toi, je te l'envoie dès que j'ai ton adresse.

Bonne fête des mères à vous toutes qui êtes des mamans et n'oubliez pas les vôtres ce dimanche !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à la gagnante et merci à toi pour ton partage !
Répondre
C
bravo a la gagnante <br /> <br /> desolée , je ne post pas tous les jours <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
J
bonne fête des mères à toi aussi, tu t'es fait une carte rien que pour toi hihihi
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> <br /> je n ai pas assez croisé mes doigts "snif snif: pas de chance ...."<br /> <br /> mais j ai encore et toujours la possibilité de l admirer sur le site c'est une tres grande consolation <br /> <br /> bravos à Anne Marie et un tres grand merci Samoise pour tous ces jeux sur le net et tous ces tutos gratuits et merveilleux <br /> <br /> bises amitiés michele
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité