Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 décembre 2012

Mon calendrier de l'avent : 14ème jour

14b

Voilà aujourd'hui, c'est journée tourbillon !

Derniers achats de Noël ce matin et remplissage du caddy cet après-midi, préparation de mon atelier de demain et soirée au club photo.

Et entre deux, ma petite parenthèse à la piscine pour ma séance d'aquagym hebdomadaire et surtout le plaisir d'y retrouver ma fille aînée... Ce qui veut dire que le temps passe très vite avec nos papotages (tout en suivant bien les mouvements de la monitrice, il va sans dire !!!)

 

14

Je viens de voir que j'avais aux environs de 200 demandes de tutos... Ne vous inquiétez pas, ils partiront sans doute fort tard cette nuit !

A demain soir pour un autre épisode du calendrier de l'avent.


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Samoise;<br /> <br /> Rassurez-moi, la piscine est bien couverte ? A voir votre photo, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de toit mais je dois me tromper.<br /> <br /> Une journée plus que remplie !<br /> <br /> Un grand merci pour les tutoriels, c'est très gentil à vous. <br /> <br /> Caroline
Répondre
M
merci pour les explications, bon dimanche
Répondre
B
Et bien !!!quelle journée. Y'a intérêt à être en forme pour te suivre !
Répondre
J
il est vrai qu'il faut se détendre un peu et si en plus tu joint l'utile à l'agréable alors là il ne faut pas hésiter, j'adorais moi aussi ces scéances mais suite à des problèmes de santé j'ai dû arrêter, bon WE bien actif bizzzzzz janine<br /> <br /> ps: je te l'avais bien dit que pour le tuto tu aurais du boulot!!!!!
Répondre
D
merci pour le tuto .profites de ta fille et de la piscine ça fait du bien .bon wee bizzzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité