Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 décembre 2012

Mon calendrier de l'avent : 13ème jour

13b

Plutôt que d'acheter les boules toutes faites hors de prix, j'ai préféré acheter un gros sachet de graines et de la V...e graisse pour les frites !

Ce matin j'ai cuisiné... pour les oiseaux du jardin.

Dans une casserole j'ai mélangé 2 verres de graines avec 100 g de graisse que j'avais fait fondre dans une casserole, j'ai rempli deux timbales en plastique de ce mélange. J'ai enfoncé le plus profond possible les deux extrémités d'une ficelle et attendu que cela fige en les mettant sur l'appui de fenêtre... vu le temps très froid cela n'a pas mis longtemps.

Ensuite j'ai démoulé et accroché dans les arbres...

13

Hé bé... le téléphone arabe ça fonctionne bien aussi chez les oiseaux !

A demain matin pour une réa de Noël !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils ont dû être heureux de pouvoir picorer de si bonnes choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
C
Quelle idée généreuse ! et même si elle n'a rien à voir avec le scrap je l'adore. <br /> <br /> J'achète moi aussi des boules que je dépose dans un nichoir sur pied devant ma fenêtre de cuisine et le matin je regarde en buvant mon café et sans bouger le moindre cil les petits oiseaux picorer. C'est un si beau spectacle. Je vais tester ton idée que je trouve super mais dis moi lorsque tu vides le mélange dans les timbales en plastique la chaleur ne les fait pas fondre ou gondoler ? <br /> <br /> Bisous et mille mercis pour tes idées
Répondre
C
et bien dis donc même les oiseaux ont droits à tes créations quel luxe pour eux biz moi je les achète toutes faites
Répondre
C
Moi aussi ,je fais des sacs de graines et j'ajoute également du pain,bien sec et émiétté,c'est un vrai ballet ,de mésanges et de rouge gorge.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantalou
Répondre
K
merci pour ce "truc" !!!j'achète les boules qui filent à grande vitesse, dorénavant je vais faire comme toi, amicalement,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité