Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 décembre 2012

Mon calendrier de l'avent : 11ème jour

11b

Ce matin j'ai reçu ce petit gadget qu j'avais commandé depuis quelques jours. Evidemment ça vient de Chine et à part quelques mini-descriptions en chinois et en anglais, nul mode d'emploi en français !

Alors je l'ai d'abord testé sur du papier avec plus ou moins de bonheur, histoire de la prendre en main. Et quand j'en ai eu compris le fonctionnement j'ai fait un petit essai sur tissu, essai concluant je reconnais !

Pourquoi avoir acheté cette mini machine à coudre à main ? Tout simplement pour pouvoir coudre ces deux rideaux qui ont été cloués au plafond pour séparer, dans la grande chambre réservée à nos enfants et leur progéniture, la partie couchage des adultes de la partie des enfants... Et que la couture à la main, beurk beurk beurk :-)))

11

A demain matin pour une nouvelle réa de Noël !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi qui suis nulle en couture....<br /> <br /> Tu crois que ça marcherait sur les pages de scrap ??
Répondre
M
au moins elle a le mérite de ne pas être encombrante et utile à la fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Je ne savais même pas que ça existait ce genre de petit outil. La couture et moi, ça fait deux, à croire que je développe une allergie au fil et à l'aiguille. <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
N
j'aime bien ton calendrier de l'avent, c'est une idée bien sympathique...
Répondre
P
la mienne n'a pas fait long feu....alors j'ai repris l'aiguille....A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité