Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 novembre 2012

Un ou plusieurs ?

Une grande carte pour laquelle j'ai utilisé une des perforatrices des "mini formes hivernales" (p 6 du catalogue automne hiver) et des chutes de papiers du bloc "Festival d'imprimés" (p 20 du catalogue automne hiver).

Ensuite, pour former le grand sapin, il faut aligner les petits en lignes horizontales, en les espaçant régulièrement et en variant les teintes et motifs !
Oui, je sais, certaines vont se moquer en précisant qu'il ne faut pas souffler dessus tant qu'ils ne sont pas collés :-))) Alors je vous transmets l'information... lol

00

Le tout sur une base de papier blanc et cerise carmin, avec quelques frises coupées dans une des pages des papiers imprimés "Sous la neige" (p 10 du catalogue automne hiver).
Le texte est issu d'un set de tampons hôtesse "Faites vos voeux" : chaque mot est encré avec un feutre Stampin'write, pour être imprimé de part et d'autre du sapin.

Bonne journée et à demain !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est superbe et très original ce sapin, amicalement, Christiane
Répondre
B
superbe ta carte! bises
Répondre
M
C'est très original et si tu me l'autorises, il est possible que je lifte ce sapin...Encore une belle carte pour ces fêtes ! Bises.
Répondre
J
Je n'ai pas la perfo stampin'up mais j'ai des perfos sapin je pense que je vais essayer merci pour l'idée bizzzzzzzz janine
Répondre
C
Superbe carte. Quelle patience... mais le résultat est là. Ce sapin a beaucoup d'allure. Bravo. Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité