Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 novembre 2012

Chouette carte

Encore une carte très simple à réaliser !

J'ai coupé un fond de carte "Murmure blanc" sur lequel j'ai collé un rectangle "Cerise carmin".
Une frise et une étiquette sont collées sur ce rectangle, je les ai coupées dans les papiers imprimés "Sous la neige" (p 10 du catalogue automne hiver).
001

Sur les bandes vertes est inscrit "Merry Christmas" mais comme je suis un peu réfractaire à l'utilisation de l'anglais, j'ai préféré utiliser le "Joyeux Noël" du set "Jolis ornements" (p10), coupé avec une perforatrice 3/4" et collé en 3 D sur un cercle coupé à la perfo 1" dans du papier "Fil de chlorophylle" .
Un cristal du Rhin (p175) y met la touche finale.

Bonne journée et à demain


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah mais je me deamnde si je n'aime pas encore plus celle-ci !!!<br /> <br /> plein de gros bisous et puis, au cas ou ne n'y pense pas, joyeux Noël puisque tu le prépares si assiduement.
Répondre
J
Cette carte est adorable ! "Mimi" tout plein... Je préfère aussi utilisé le français en France.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Très sympa cette carte !! Et pour l'anglais ... il nous faut nous adapter ... lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
P
très jolie, j'aime beaucoup ce papier,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité