Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 novembre 2012

Opportunité à saisir !

0

• Ne PAS payer le kit de mise en route – d’une valeur de 235 €
OU
• Recevoir GRATUITEMENT du papier de la série Design pendant SIX MOIS !

Être démonstratrice Stampin’ Up!, c’est – entre autres :

  • 20 % de réduction sur les produits !
  • Un abonnement gratuit au magazine des démonstratrices Stampin’ Up!
  • Un accès en ligne à une communauté mondiale de passionnées des loisirs créatifs
  • Une invitation ouverte à d’extraordinaires événements Stampin’ Up!

 Il reste moins de 15 jours pour en profiter, c'est le moment de vous lancer,

contactez-moi dès aujourd’hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
non merci, je connais une super démonstratrice à 5 minutes de chez moi.<br /> <br /> C'est une super amie, je l'adore ! <br /> <br /> c'est toi ma Samoise<br /> <br /> byzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité