Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 octobre 2012

Pommé

Carte toute automnale réalisée sur une base de papier cartonné "Brune dune" et "ocre roussillon". J'ai passé ce dernier papier dans le plioir à gaufrage "Bois noueux" et bien sûr j'ai utilisé le set de tampons "conserves confites" imprimé dans les couleurs s'harmonisant au papier de la série design "Couleurs de saison" (p28 du catalogue automne-hiver).

1

 Bonne journée et à demain !


Merci de votre visite


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
 adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une carte à croquer!.... lol<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très sympa cette carte,A+
Répondre
D
J'aime beaucoup !<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphine
Répondre
M
une bien jolie carte aux belles couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
T
trop mignon, bravo
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité