Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 octobre 2012

Bocal à conserves

Je me suis amusée avec les poinçons et les tampons pour aboutir à ce petit "coffre" dont le montants sont en bocaux et la décoration du couvercle en 3D.

1

2

3

4Set de tampons "Conserves confites" (p29 du catalogue automne-hiver) 
Poinçons "Confitures, conserves & co" (p29 du catalogue automne-hiver) 
Papier cartonné "Très vanille" et "Indigo des îles" (p156 et 152 du Catalogue annuel)
Papiers de la série design "Couleurs de saison" (p28 du catalogue automne-hiver) 
Poinçon "Au top" (p193 du CA)
Encres "ocre roussillon", "Couleur café", "Indigo des îles", "Moutarde forte" et "Citron coco" (p152, 155 et 156 du CA).

Bonne journée et à demain !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
 adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe cette boite j' ai moi aussi acheter ls decoupe conserve et confitures mais je n' ai pas les tampons est ce qu tu sais si je peux en retrouver <br /> <br /> biz
Répondre
D
tu as fait là une création super originale et en plus, très jolie !<br /> <br /> on me dit qu'une fois tombé dans la marque Stamp In on ne peut plus s'en sortir mais au fil de tout ce que je vois chez toi, je comprends, ô combien, ça doit être vrai !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
superbe réa! j'adore! bises
Répondre
A
Quelle belle déco, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Très belle ta boite,je la verrais bien remplie de bonnes petites choses !!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité