Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 août 2012

Jeu de l'été n°5 : vos réalisations

Vous avez été très nombreuses à me demander ce tuto et je vous remercie de l'intêret que vous portez à mes réalisations.

Un grand grand merci à toutes celles qui m'envoient des photos de leurs réas !

- Voici l'album d'Evelyne, consacré aux iris :

Evelyne- Voici l'album de Martine sur un thème très exotique

MartineEt celui d'Heidi pour fêter un anniversaire

HeidiCelui de Brudia réalisé pour l'anniversaire de Mathilde

BrudiaCelui de Frédérique sur son séjour dans le Tarn

Frédérique

Celui d'Anne-Sophie "C’est un mini pour une amie dont nous avons fêté l’anniversaire cet été en toute simplicité… autour d’une plancha !"

Anneso


Vous pouvez retrouver toutes les réalisations dans l'album des jeux de l'été.


Merci de votre visite


La promotion du mois
"Une raison de sourire"
est ici.


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Samoise , les photos de mon mini sont visibles sur lien suivant:[URL]:url:bricopassion.blogs.marieclaireidees.com/archive/2012/08/25/mini-album-vacances.html[NAME]:url:bricopassion.blogs.marieclaireidees.com/archive/2012/08/25/mini-album-vacances.html[/URL]<br /> bonne journée
Répondre
C
Bonjour, <br /> voici les photos de mon mini:[Img]:url::url:bricopassion.blogs.marieclaireidees.com/archive/2012/08/25/mini-album-vacances.html[/Img][Oui]
Répondre
C
Vous avez réalisé de très jolis albums cet été.<br /> Bravo à toutes.<br /> Je serais intéréssé d'avoir le tuto, encore merci pour ce partage.<br /> Biz
Répondre
M
Un superbe album et une bonne idée de thème ! Bravo Evelyne. Bises.
Répondre
C
Superbe cet album , j'aime bien l'association de couleurs ; <br /> Bon je m'y mets ( un peu débordée en ce moment ... ) et je montre ma réa :-) <br /> <br /> Capucine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité