Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 août 2012

Papillonnons !

Petite intermède avec une carte de type "essuie-glace" !
Drôle de nom, mais finalement assez réaliste, pour ce petit pop-up qui sort de la carte quand on l'étire et rentre à l'intérieur dès qu'elle est repliée.
Comme j'adore les papillons découpés et embossés gâce au  poinçon "Ailes magnifiques" (p125) et les papiers imprimés "Roses en liberty" (p13 du mini catalogue), j'en ai profité pour les faire butiner l'un sur l'autre... mouarf !

1

2
Donc joyeux anniversaire à ma fifille 2, tout au loin sur son lieu de vacances...


Vous pouvez retrouver toutes les réalisations dans l'album des jeux de l'été.


Merci de votre visite


La promotion du mois
"Une raison de sourire"
est ici.


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe
Répondre
J
Comme nous sommes toutes émerveillées devant toutes tes créations, je ne peux que confirmer que c'est ENCORE MAGNIFIQUE... que dis-je !... [G]SUPERBE !!![/G] Merci de nous régaler de tes oeuvres. Bizzzz
Répondre
D
je fais une petite visite à ton blog et voilà que je tombe sur cette très jolie carte papillon !<br /> très bon anniversaire à ta fille, ce papillon arrivera jusqu'à elle sans problème, ce sont de jolis insectes courageux...<br /> je ne vois pas bien comment tu fais cette astuce mais je suis comme les copines, je suis curieuse de savoir la petite combine. Pop up certainement mais comment, tout est là lol !<br /> je vais aller voir ce que tu as fait pour ton jeu de l'été que je n'ai jamais commencé.<br /> mais fatiguée et épuisée par la maladie et la chaleur.. je vivote...<br /> gros bisous à toi
Répondre
M
Une bien belle carte ! BRAVO !
Répondre
Z
C'est vraiment une très jolie carte. Bel anniversaire à ta fille!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité