Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 mars 2012

En panne de téléphone pour 5 jours

Ce petit message pour vous signaler que je change d'opérateur de téléphone mobile... dame, certains font des offres alléchantes ;-) cependant pour des raisons techniques, je ne serai joignable que dans 5 jours (mon n° restera le même).

Donc si vous avez besoin de me contacter cette semaine ou au début de l'autre, il est préférable de le faire par mail ou sur mon téléphone fixe.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihiihiih, ya pas de petites économies !!!
Répondre
N
Bon courage car c'est toujours pénible de ne pas avoir accès à internet.<br /> BIsous.
Répondre
J
je pense avoir une idée de l'offre alléchante hihihi
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité