Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 mars 2012

Zinuphar ou nénia

Si vous arrivez par hasard sur cet article je vous conseille d'aller jeter un oeil sur ceux d'avant-hier et d'hier de façon à m'éviter trop de répétition. En bref, c'est la même carte, ce sont toujours des fleurs du bonheurs mais malmenées encore plus puisque j'ai découpé en 3, 4 ou 5 chacun des pétales des fleurs ; le résultat, en fonction de la façon dont j'ai roulé ces fins pétales peut faire penser à des zinnias ou des nénuphars - enfin, c'est mon interprétation et je l'assume ;-))))

00

Cliquer sur la photo pour l'agrandir


Le sketch du mois est ici


A consulter : Le mini catalogue de printemps

Avec Sale-a-bration, faites le plein de cadeaux dès 60€ d'achats


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis épatée par ces fleurs si jolies!!!
Répondre
M
Je ne sais pas si je n'aime pas encore plus celle là que la seconde. On dirait une autre fleur et je la trouve très belle. Bravo pour ton imagination et ta créativité ! Bises.
Répondre
D
Encore de bien belles fleurs !
Répondre
M
BRAVO !
Répondre
M
Bravo, quelle imagination!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité