Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 décembre 2011

Bénédiction de saison

C'est le titre du set de tampons dont est issu ce très joli oiseau perché sur sa branche de houx

0

et c'est un vrai plaisir de coloriser ce tampon avec les feutres Stampin'write !
Papiers cartonnés "Brune dune", "Très vanille" et "rouge-rouge", ce dernier a été embossé avec le plioir à gaufrage "Papier peint d'époque".

Le très joli ovale, coupé à la Big shot, et que j'ai également utilisé les jours précédents sur ma carte "sapin en origami" n'est pas, hélas, de Stampin'Up! Quant au ruban, il ne fait plus partie des collections actuelles.


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai aggrandi pour bien voir les détails, elle est superbe, bravo.biz
Répondre
C
Effectivement très joli cet ovale, cela donne un très bel effet à la carte, mais où peut-on le trouver. Encore brave pour toutes ces jolies réalisation
Répondre
M
bonjour Samoise <br /> quelle beauté cette carte un chef d oeuvre un tableau de maître si j avais une telle carte je crois que je n oserai même pas écrire dessus<br /> chapeau la fée c'est splendide bises amitiés michele
Répondre
M
je sais.;je rabââââââche<br /> maisje ne sais que dire :clââââsse" devant tes petits camés!!<br /> bravo!!
Répondre
C
Je le trouve effectivement moi aussi, super beau<br /> biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité