Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 mai 2011

Voyons, voyons...

...Comment donc faire cette petite carte que vous avez appréciée hier

1bet dont je vous montre quelques petits zooms aujourd'hui...

1a

et bien sûr la vidéo de sa confection.

Merci à Géraldine, notre sous-directrice chez Stampin'Up!, pour m'avoir appris la technique de réalisation du fond, j'ai adoré faire, refaire et faire faire ;-)


Le challenge de mai se trouve ici


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces astuces et cette vidéo !
Répondre
N
Très chouette de te retrouver pour une vidéo toujours aussi bien expliquée...[Oui] Grand merci pour ce partage !! Bisous.
Répondre
N
toujours clair et astucieux chez vous, j'aime !!!<br /> merci pour ce beau partage !
Répondre
C
merci pour cette belle vidéo
Répondre
V
je te remercie pour ta vidéo,ta carte est vraiment sublime. j'adore!! je vais me commander des encres et vais essayer ta technique le plus vite possible.encore merci de ta générosité .Véronique
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité