Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 mai 2011

Fête des mères

Mais oui, c'est déjà dimanche !

Alors vite vite les retardataires, dépêchez-vous de faire vos derniers achats pour, bien sûr, les accompagner d'une petite carte.

Voici celle que je viens de confectionner, elle recèle quelques petites astuces que je vous montrerai en vidéo demain.1

Donc... à demain ;-)


Le challenge de mai se trouve ici


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle cette carte, j'aime beaucoup les effets de couleurs<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
:url:img11.hostingpics.net/pics/9327760E4322971.jpg[Img]:url:img11.hostingpics.net/pics/9327760E4322971.jpg[petit coucou bonne fête[Img]:url:img11.hostingpics.net/pics/9327760E4322971.jpg[/Img][Img]:url:img11.hostingpics.net/pics/9327760E4322971.jpg[/Img]/:url:img11.hostingpics.net/pics/9327760E4322971.jpgImg]
Répondre
M
elle est tres sobre<br /> Bravo
Répondre
F
Très jolie cette carte ! Le fond rend vraiment bien ! Bisous
Répondre
P
trop jolie!!! et tout plein de techniques! JE crois les reconnaitre!! Merci pour ces belles idées!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité