Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 avril 2011

Devinez la suite ?

Forcément, c'est février !!!!

1a

Carte réalisée avec les papiers cartonnés "Joli rose" et "Souffle saphir", les papiers imprimés "Raffinement suprême", les tampons issus du set hôtesse "Belles attentions", les encres "Vert olive" et "souffle saphir".

Je me suis servie des perforatrices "Bordure oeillet", "Ovale grand", "ovale festonné", "Cercle festonné" et "Boho blossom" et à l'intérieur des fleurs se trouvent un "cristal du rhin" et des "Perles classiques".


N'oubliez pas le challenge carte du mois

Il se termine vendredi soir !


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ame beaucoup cette carte,A+
Répondre
M
Belle carte et un bel assortiment de couleurs et d'embellisements.
Répondre
L
Cette carte, bravo!! Bises. Nadine
Répondre
C
Très belle carte<br /> biz
Répondre
A
J'aime bien !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité