Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 avril 2011

Tout là-haut

Et c'était haut, en effet, en altitude ! Une très jolie photo des parents de Titouan sur les hauteurs de Flaine, avec le Mont-Blanc en arrière-plan.

Je me suis servie d'un sketch trouvé sur HDP et utilisé la technique des petits rouleaux, cela me plaisait beaucoup sur certaines pages d'autres scrappeuses... Je ne sais pas si je recommencerai car autant je suis patiente lorsqu'il s'agit de découpages autant, là, cela m'a paru long et fastidieux à faire !
Chacun son truc !

Sans_titre_5

Si la page de base n'est pas Stampin'Up, les autres papiers le sont.


N'oubliez pas le challenge carte du mois

Il se termine demain soir !


Le mini catalogue de printemps est en téléchargement ici
ou consultable en ligne là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
super jolie page,A+[Bravo]
Répondre
F
j'imagine comme ça devait être long, mais un rendu super. J'aime beaucoup
Répondre
B
ta patience est récompensée .. ça te fait une très belle page !!
Répondre
M
C'est beau et original. C'est bien trouvé les "rouleaux" mais je pense aussi que ce doit être assez long à faire...
Répondre
A
Une belle page mais c'est que c'est fastidieux ces petits rouleaux à faire !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité