Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 mars 2011

Solidarité avec le Japon

De la part de toutes les démonstratrices et clientes, Stampin' Up! va faire un don monétaire au "American Red Cross’ Japan Earthquake and Pacific Tsunami Relief fund" (la Collecte de secours de la Croix-Rouge américaine pour le séisme au Japon et le tsunami dans le Pacifique).

Il est important d'être solidaire des centaines de milliers de victimes de cette catastrophe qu'a été le cumul du tremblement de terre et du tsunami. Si vous le souhaitez, et si vous en avez les moyens, vous pouvez, vous aussi, faire un don à l'organisation de secours de votre choix :

www.fondationdefrance.org
www.croix-rouge.fr
www.secourspopulaire.fr

Merci.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je dit que c un trs bon choi !!car quand je pense a tous ces enfants sans maisons ni jeux ca me fais pleurer !!:'(
Répondre
B
merci ... je trouve que c'est une bonne initiative d'avoir relayé cette info
Répondre
M
une espece en danger est la baleine.car tjs chassée par les japonais malgré les acoords divers et varies.<br /> comme mon porte-monnaies ne peut secourir toutes les miseres du monde....je choisis les baleines..qui n'ont pas d'Economie forte et qui ne representent pas la 3eme Economie mondiale.<br /> je ne critique pas ta bonté,samoise<br /> mais je suis exasperee par le concept "un malheur chasse l'autre..."<br /> Haiti est tjs dans la misere<br /> les africians sont tjs victimes d'une pauvreté incurable<br /> a manille les petites filles sont tjs vendues pour sastisfaire l'appetit sexuel de pervers .. et j'en passe et des pires..<br /> et kadafi martyrise et affame tjs son peuple.<br /> pardonne-moi de crier mon ras-le-bol chez toi..<br /> alors que je sais que tu es une personne de bonne volonté.
Répondre
H
coucou, <br /> Est ce que , comme pour Haïti, ce sera un set particulier a acheter? Comment cela va t il se faire?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité