Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 janvier 2011

Des voeux...

Le mien était de récupérer mon ordi et surtout 2 années de photos que j'avais eu la légèreté de ne pas sauvegarder sur un autre support... et bien raté :-(
Disque dur mort, définitivement !
Du coup je viens d'acheter, non sans grincements de dents, un nouvel ordi... et maintenant il faut que je l'équipe de tous mes petits logiciels préférés, ce qui demande du temps...
Tout n'est pas négatif : au moins me revoilà parmi vous car j'avais vraiment l'impression d'être coupée du monde. Et comme les bonnes nouvelles sont toujours plurielles, la grippe m'a enfin quittée !

J'ai donc retrouvé le chemin de ma scraproom et commencé par les cartes de vœux, je n'en avais réalisé aucune, alors j'en ai confectionné une grosse série... que voilà... J'espère qu'elles sont toutes arrivées à destination.

IMG_0011

Sans_titre_1

J'ai utilisé

  • du papier cartonné "Murmure blanc" et "Rouge capulet"
  • les tampons du set "Nouvel an" et "Des vœux parfaits"
  • de l'encre "Rouge capulet" et "versamark"
  • la roue stampin'around "Baroque border"
  • Des brillants Stampin'glitter "Diamants resplendissants"
  • les perforatrices "Oves et festons" et "étiquette design grand"

La promo du mois de Stampin'Up!
Sale-a-bration
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah coucou ... <br /> Ces ordinateurs .. ça ne va jamais ... [Non][Non]<br /> Très jolies tes cartes. [Oui][Oui]<br /> Bises[;)]
Répondre
M
wahouuu..mais quelle production, [G]c'est impressionnnant[/G]! Bisous, bisous
Répondre
M
Bon retour Samoise <br /> <br /> BELLE RE[Bouquet]ALISATIONS <br /> bise MD
Répondre
C
Contente de te retrouver aussi. Bravo pour les cartes, elles sont très belles. Très dommage pour les photos, je sais, c'est horrible, ça m'est déjà arrivé. Bon courage. Gros bisous<br /> <br /> Cristina
Répondre
M
Je vous souhaite tout mes voeux. <br /> Contente que vous soyez parmi nous.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité