Quelques nouvelles...
Je suis rentrée de vacances mais je n'ai guère pu en profiter à cause de la grippe qui s'est invitée au plus mauvais moment en me gâchant les fêtes de Noël et de l'an.... et mon état ne s'améliore toujours pas !!!
Autant dire que je suis HS et que je ne produis rien du tout... Seuls mon canapé et mon lit ont mes faveurs.

D'autre part mon vieux crin-crin d'ordi est de plus en plus capricieux et se coupe de façon inopinée de plus en plus souvent, quant à l'autre je ne saurai qu'à la fin de la semaine prochaine s'il est "récupérable".
Je me trouve donc au repos forcé...

J'en profite pour faire le point et, comme beaucoup, je définis mes bonnes résolutions de l'année. Parmi celles-ci, j'ai décidé de réaliser (enfin) mon rêve d'enfant... il en est temps !

Sans_titre_1

Seulement comment caser une nouvelle activité dans mon emploi du temps déjà bien chargé ?
La seule solution pour l'alléger va être de réduire mon activité sur ce blog... nos rendez-vous ne seront plus quotidiens mais un peu plus aléatoires, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

Je vous donne rendez-vous dans une huitaine de jours lorsque j'aurai enfin récupéré mon ordinateur (ou que j'en aurai racheté un autre)...

Je profite de cet article pour remercier vivement toutes celles qui m'ont adressé leurs vœux sous de nombreuses formes (commentaires, mails, sms, cartes... ), j'en ai été très touchée. J'espère être bientôt suffisamment en forme pour vous répondre...

A bientôt