Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 octobre 2010

Cartes du dimanche

Oui, cartes au pluriel car je ne vous ai pas montré celle que j'avais réalisée d'après mon sketch du 4 octobre et que sa destinataire a dû recevoir (j'espère... )

Samoise1

et puis seconde carte, celle d'après mon sketch du 11, pour une naissance

Samoise3

Bon dimanche ! et à demain pour un nouveau sketch !


Allez vite consulter en ligne le nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'Up!
pour 2010-2011


Pour toute commande de plus de 80€ pendant le mois d'octobre, je vous offrirai la version papier du catalogue
(d'une valeur de 7,95€
ce qui correspond à une remise d'environ 10%)
et un bon d'achat de 5€ sur votre commande de novembre.

Cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes les deux aussi belles.biz
Répondre
C
très jolies...avec un plus pour la 2<br /> bises
Répondre
J
Jolies tes cartes Samoise !<br /> byzzz
Répondre
D
que de tres belles cartes , je fonds litterallement sur celle de la naissance!!! superbe , merci de toutes ces beautes , à demain ,maintenant je ne te quitte plus [mdr]
Répondre
C
trés trés belle cartes, j'aime beaucoup les tons de couleurs de la première<br /> bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité