Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 octobre 2010

Le sketch du lundi 4 octobre

Première semaine d'octobre, nouveau challenge en vue  : une petite carte à réaliser d'après ce sketch :

1_sk101004

A vos papiers et ciseaux !
Vous avez jusque vendredi soir 23 h pour rendre votre "devoir de la semaine" ;-)

Vous me communiquerez votre carte, par l'intermédiaire des commentaires, sur ce message.
Au cas où vous seriez nouvelle à réaliser une carte d'après ce sketch, ou si vous avez des difficultés, vous pouvez allez lire et vous conformer au mode d'emploi qui se trouve ici.
Si vous ne vous trompez pas, en collant le code de votre photo, elle doit apparaître aussitôt au dessus de l'espace réservé aux commentaires. Si vous ne la voyez pas c'est que vous avez fait une erreur... Donc ne cliquez pas sur "envoyer" mais recommencez en relisant étape par étape ;-)

Bonne création !


Allez vite consulter en ligne le nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'Up!
pour 2010-2011


Pour toute commande de plus de 80€ pendant le mois d'octobre, je vous offrirai la version papier du catalogue
(d'une valeur de 7,95€
ce qui correspond à une remise d'environ 10%)
et un bon d'achat de 5€ sur votre commande de novembre.

Cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Samoise: mon premiere sketch. Je suis très contente pour ma participation. Merci.
Répondre
M
je galère depuis 1/2h tant pis je vois envoie mon devoir par mail je ne serais pas dans le sketche de la semaine mais la carte est pour vous fidèle au poste l ordi ne veut pas la prendre bisous amitiés michele
Répondre
M
voila le sketche de la semaine
Répondre
C
Que de belles choses ! Voici la mienne. Bizzzzzzzzz<br /> Merci et bonne soirée.[Img]:url:img10.hostingpics.net/pics/174998Photo_carte.jpg[/Img]
Répondre
G
De belles et nombreuses créas cette semaine , tu vas avoir des difficultés à choisir encore ;-))<br /> J'ai un peu transformé ton sketch cette semaine, j'explique pourquoi chez moi ;-)<br /> Voici donc ma carte pour cette semaine .<br /> [Img]:url:storage.canalblog.com/70/20/714366/57811055.jpg[/Img]<br /> Douce soirée Samoise et bon courage pour le choix ;-)<br /> Biiiz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité