Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 août 2010

Page Glendalough : vos réalisations

Merci beaucoup pour ces jolies pages que vous m'avez envoyées ! Je les ai intégrées dans l'album de l'été, j'y ajouterai également celles qui me seront envoyées ultérieurement.

Voici celles d'Anne-Marie

p3_Anne_Marie_int

p3_Anne_Marie_couv

Celle de Nat (Elle n'a pas encore totalement terminé)

p3_Nat_couv

celles de Raymonde

p3_Raymonde_couv

p3_Raymonde_int

Celles d'Evelyne

p3_Evelyne_couv

p3_Evelyne_int

et celles d'Annette

p3_Annette_couv

p3_Annette_int

Petit cadeau : une mini-vidéo de ma page terminée :

A demain pour une nouvelle page !


Promo Stampin'Up! du mois d'août :
- 20% sur les sets de tampons Two-Step Stampin’®


Ma promo personnelle en Août
pour les commandes individuelles
Frais de port offerts à partir de 60€ d'achats
Ceci est une offre qui n'engage en rien Stampin'Up! ou une autre démonstratrice


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO !<br /> <br /> J'ai découvert votre blog aujourd'hui et je n'ai pas pu le lacher ! <br /> <br /> Je me suis délectée de vos vidéos et autres tutos !<br /> <br /> En particulier j'ai adoré votre page Glendalough : elle est superbe !<br /> <br /> Je recommanderai à mes scropines du club 'ScrapAGoux' dont je fais partie depuis quelques mois seulement.<br /> <br /> Et je vais continuer à vous suivre avec plaisir car j'ai beaucoup à apprendre.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Mo²
Répondre
B
merci pour ce récapitulatif ... ya encore des choses que j'avais pas bien comprises !!
Répondre
B
merci pour ce récapitulatif ... ya encore des choses que j'avais pas bien comprises !!
Répondre
J
Félicitations les Scrapinettes ! de jolies pages...<br /> byzzz à toutes et à Samoise
Répondre
G
super montage photo, à retenir.<br /> bises à toi
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité