Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 août 2010

Page Galway : matériel

Cette semaine, la page va être plus simple !
Voici le matériel à utiliser :

  • 2 photos horizontales, l'une de 10X8 et l'autre de 10,5 X8
  • une page A4
  • un rectangle de papier A de 21,5 X 8,5cm
  • un rectangle de papier B de 28 X 13 cm
  • un rectangle de papier C de 10,5 X 6 cm
  • un rectangle de papier D de 10,5 X 6 cm
  • un rectangle de papier (coupon ou livre ou publicité...) de 7 X 14 cm
  • Des chutes de papier
  • De la ficelle
  • 10 oeillets
  • 3 brads
  • Quelques tampons
  • Des perforatrices (bordure festonnée et quelques ronds de tailles diverses)
  • La Crop-a-dile
  • Un petit morceau de ruban
  • Des encres

mat_riel

à demain pour le démarrage de la page.


Promo Stampin'Up! du mois d'août :
- 20% sur les sets de tampons Two-Step Stampin’®


Ma promo personnelle en Août
pour les commandes individuelles
Frais de port offerts à partir de 60€ d'achats
Ceci est une offre qui n'engage en rien Stampin'Up! ou une autre démonstratrice


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui je suis d'accord avec michele ça promet mais c'est bien de pouvoir suivre en ligne<br /> Ah cette ficelle? <br /> mais on est fière de non pages <br /> bise raymonde
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> elle promet encore cette page rien qu en lisant la liste du matériel et surtout je suis ravie c'est du A4 format que je ne me servais pas avant ce jeu de l'été que j aprécie beaucoup<br /> bisous amitiés michele
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité