Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 juillet 2010

Page Glendalough : matériel

Voici une nouvelle page qui se prépare, une seule page et pourtant de quoi coller 9 photos !
Pour cela il faut le matériel suivant :

  • 1 feuille A4
  • 4 carrés de 9,8cm coupés dans une autre feuille A4 de couleur identique
  • 1 carré de papier imprimé double face (A) de 28cm de côté
  • 1 rectangle de papier imprimé (B) de 25 X 21 cm
  • 1 rectangle de papier imprimé (C) de 15 X 19,5 cm
  • des chutes de papier coordonnées
  • 8 photos carrées de 9,5 cm de côté (maximum), il peut s'agir de photos rectangulaires coupées
  • 1 photo rectangulaire (largeur minimum 10cm)
  • du fil de lin (ou de la ficelle)
  • des boutons
  • de l'encre
  • perforatrice bordure festonnée
  • perforatrice petite étiquette
  • des tampons

samoise

A demain pour la 1ère étape !


Promo Stampin'Up! du mois de juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle en Juillet
pour les commandes individuelles
 Déduisez 10% de votre 1er article
si votre commande atteint 60€
Déduisez 20% de votre 1er article
si votre commande atteint 120€


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle belle liste à la prévert !!
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> la vie reprend je recommence à aller sur l ordinateur à dose filée tres belles créations ces deux dernières semaines je n ai pas écris de commentaire alors celui résume le tout je vous remercie infiniment ceux sont de superbes ateliers en ligne avec de tres beaux cadeaux de frises de techniques différentes de belles pages et un album magnifique j aime ce que vous faite je dirai plutôt j adoooore je vous promets que lorsque je serais mieux dans ma tête et mon coeur je vous enverrai mes réalisations<br /> amitiés bisous bonne journée michele
Répondre
M
bonjour, la photo rectangulaire , c'est 10 x ?
Répondre
R
oui moi aussi j'ai hâte de voir la fin<br /> <br /> c'est superbe et très facile a suivre merci samois bonne journée<br /> bises raymonde
Répondre
E
Je sens que cette semaine va etre encore très enrichissante comme les deux précédentes. J'ai hate de voir le final. Merçi SAMOISE. Bonne semaine Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité