Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 juillet 2010

Carte "Pour toi"

Encore une petite carte réalisée il y a quelques temps d'après un sketch proposé sur le forum de ma cop Grenadine... De temps en temps cela fait du bien de ne pas se casser la tête et de juste suivre ;-)))

Samoise2

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui car mon week-end est hyper chargé.
Mais je vous donne rendez-vous demain pour... une petite surprise !!!!
Bonne journée !


Promo Stampin'Up! du mois de juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle en Juillet
pour les commandes individuelles
 Déduisez 10% de votre 1er article
si votre commande atteint 60€
Déduisez 20% de votre 1er article
si votre commande atteint 120€


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour cette jolie carte !!
Répondre
S
cette carte est très jolie , je te retrouve même si tu n'as fait que suivre comme tu dis , elle est très dans ton esprit .<br /> scrapbiz ... encartonnées <br /> sandratodo
Répondre
G
Superbeeeeeeeeee
Répondre
G
J'adore le laçage !<br /> Douce soirée!<br /> Biiz
Répondre
A
Cette carte est SUPERBE.ces couleurs, cette fleur c'est MAGNIFIQUE!!!<br /> Bises et bon week-end.<br /> Aude.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité