Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 juin 2010

Jolis papillons

Je m'aperçois que j'ai oublié de vous montrer ma carte, réalisée d'après mon sketch du 14 juin ! Merci à Aude de me l'avoir rappelé ;-)
J'ai utilisé
- des papiers cartonnés "so safran", "bleu timide", "joli rose" et "melon mambo" et un papier imprimé de la pile de papiers "Pois de senteur"
- les tampons "All a flutter", "Flower accent", "Fine flourish" et certains du set "Sur les ailes d'un papillon"
- les perforatrices "Fleur à 5 pétales", "Boho blossom" et "Papillon"
- du ruban gros grain à rayures "bleu timide"
- des attaches parisiennes "filigrane"
- un porte étiquette du kit "hodgepodge"
- une demi-perle du kit "les féminines"
- de l'encre "bleu timide" et "melon mambo"


Samoise1

et un petit coucou à Nat qui avait eu presque la même idée que moi ;-)


Promo Stampin'Up! des mois de juin et juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle pour les commandes individuelles : Frais de port gratuits dès 60€ d'achats !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien ... yen a du matos sur cette carte ... joli !!!
Répondre
E
super jolie <br /> biz
Répondre
P
jolie carte harmonieuse,A+
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique cette carte.<br /> J'aime beaucoup les couleurs et le style.<br /> Bravo à toi.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
A
ça aurait été dommage de râter une si jolie carte.<br /> elle est vraiment magnifique avec cette association de couleurs et ses papillons, j'adooooore!!!!<br /> Merci pour toutes ces idées et astuces!!!<br /> Bises.<br /> AUDE
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité