Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 mai 2010

Une petite vidéo ?

Je suis toujours bien loin.... alors, aujourd'hui, pas vraiment un petit truc du mercredi.... encore que si vous regardez bien, je m'amuse encore avec le ruban....
Juste la vidéo de ma carte de la fête des mères

Samoise



© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour THE truc ... et j'ai la carte qui va avec !!!
Répondre
B
Oh merci beaucoup pour ce pas à pas !! superbe carte ! Bises
Répondre
N
merci pour la vidéo<br /> Bises
Répondre
E
Merci beaucoup pour cette vidéo Claire et précise et qui donne une très jolie carte.
Répondre
L
merci de penser à nous rester ici<br /> bonne fête des mères à toi aussi
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité