Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 mai 2010

Carte de la fête des mères

C'était le thème du swap avec mes filleules. Je suppose que celui-ci est arrivé dans ma boîte aux lettres,  à l'heure actuelle à des centaines de km de moi, et je vous montrerai leurs réas à mon retour... mais hélas la fête des mères sera passée.
Alors je vous montre la mienne  et bonne fête à toutes les mamans dimanche prochain.

Samoise1


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte Samoise !!! bises ...
Répondre
B
quelle jolie carte !! c'est la 1ère qu'on voit de la série !!
Répondre
M
tres belle ta carte Samoise. Je veux bien le sketch pour en fair une à ma maman et à ma belle-mère.<br /> bizz à toi et bonne fête des mères.
Répondre
C
très jolie cette carte, beaucoup de goût,passe de bonnes vacances.biz
Répondre
A
Vraiment superbe cette carte.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité