Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 mai 2010

Une tite boiboite

J'ai confectionné cette petite boîte afin de l'offrir... mais sa destinataire en aura la surprise... ainsi que de son contenu ;-)

Samoise2

Samoise3Samoise4   

et si vous êtes abonnée à ma newsletter, vous avez reçu le tuto de cette boîte ce matin... à vous de faire ;-)


Dernière limite pour me faire parvenir votre carte d'après mon sketch de lundi : ce soir 22h !


Promo Stampin'Up! : 11 nouveaux produits en avant-première.

Quant à moi, vu mon départ en vacances à la mi-mai, ma promotion personnelle ne durera que 2 semaines et sera valable pour toute commande (hors atelier et web-club) reçue jusqu'au 16 mai !
Pour toute commande supérieure à 60€, je vous offre le catalogue Stampin'Up! (dans la limite de mes stocks) ou, si vous l'avez déjà,  les frais de port gratuits.

Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ton tuto... maintenant, y a plus qu'à essayer... merci encore... scrapbizzz...
Répondre
C
Je suis la chanceuse qui a reçu cette boîte (comme le dit si bien poupounette)<br /> MERCI MERCI!!! trop jolie c'est un beau cadeau le swap de mai quelle contient est tout aussi beau<br /> Je t'embrasse
Répondre
P
merci pour le tuto, la boîte est très jolie,A+
Répondre
B
trop belle boîte ... yéééééé ... super ... une nouvelle boîte à faire .. merchiiiiii !!<br /> Suis curieuse ... c'est pour kiiiiiiiiiiii ??? hihihihihi!!
Répondre
P
Treès jolie cette boite et merci pour le tuto<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité