Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 mars 2010

Le challenge du mois de mars

Et tout d'abord voici ma carte réalisée selon mon sketch de lundi dernier.

Samoise1

J'ai privilégié les papiers "Passereaux" en les mariant avec du papier cartonné "joli rose", "amie améthyste" et "So safran". Ils s'associent totalement également avec le set de tampons "Playful pétal" que j'ai utilisé.


Qui a gagné le challenge ce mois-ci ? Vous étiez 57 et mon générateur de nombres a répondu :

Sans_titre_5

et le n° 42 est Noémie

Noémie, contacte-moi par mail pour me donner ton adresse, tu vas gagner du papier et 2 tampons exclusifs inédits de Stampin'up!


La promotion Stampin'Up du mois
Ma promo personnelle
: Pour toute commande individuelle ce mois-ci, j'offre 5% de réduction sur les commandes d'avril... et son mini catalogue de printemps ;-)
Chaque cliente qui aura commandé participera au tirage au sort d'une entrée gratuite à Version scrap pour le jour de son choix.
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie carte, et félicitations à noémie<br /> <br /> bonne soirée à tout le monde
Répondre
A
waouh super bravo Noémie, et bien moi je vais pouvoir voir et toucher les nouveaux tampons car ... Noémie, c'est ma fille !!!!!!!!! na na na !!!<br /> ta carte est superbe samoise...<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
G
génial pour la gagnante ! bisous
Répondre
F
super jolie la carte!!!<br /> bravo a Noémie qui a gagné,c'est super!<br /> bises a toutes<br /> fanny
Répondre
M
Très jolie ta carte Samoise, et un grand BRAVO à notre gagnante !!!<br /> Bises et à lundi pour le nouveau sketch !!!<br /> <br /> Monique
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité