Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 mars 2010

Carte anniversaire de mariage

Une petite carte que j'ai offerte à mon chéri, hier, pour nos... 37 ans de mariage (déjà ? seulement ? pfff j'ai toujours l'impression que c'était hier !).
Et comme je suis gentille, j'ai filmé sa confection... mais non ! vous n'aurez pas tout d'un seul coup... l'attente est jubilatoire, non ? allez seulement 24h, c'est peu ;-)

IMG_0148


IMG_0151 IMG_0149 IMG_0150



La promotion Stampin'Up du mois
Ma promo personnelle
: Pour toute commande individuelle ce mois-ci, j'offre 5% de réduction sur les commandes d'avril... et son mini catalogue de printemps ;-)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE, 37 ANS QUEL BEAU PARCOURS,JE VOUS EN SOUHAITE ENCORE BEAUCOUP D'AUTRES. LA CARTE EST JOLIE , J'AIME SES COULEURS TOUT EN DOUCEUR.BONNE SOIREE, BISOUS.
Répondre
C
coucou, ce blog est une merveille de beauté , merci de nous donner toutes ces astuces ,je ne me lasse pas d'y aller pour approfondir mes connaissances. Bonne semaine,bizzzzzzzzzzzz.
Répondre
C
elle est trop belle ta carte, bon anniversaire de mariage.biz
Répondre
J
Coucou, big bisous à tous 2 pour un heureux anniversaire de mariage ; et par n'importe lequel ! le vôtre.<br /> Amitié les chéwis
Répondre
S
très jolie carte, bizzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité