Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 mars 2010

Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur

Je fais suivre le message, vraiment pour les "restos du cœur" car cela me gêne de faire de la pub pour la grande distribution, donc exception pour servir une grande cause. Si vous avez un blog, je vous passe le relais...

Pour la 25ème année, les Restos du Cœur ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis.
Afin de venir en aide à cette association et à ses milliers de bénévoles, Danone et le groupe Carrefour se mobilisent pour la seconde année consécutive et s'engagent durablement !
Danone + Carrefour + Restos du Cœur : Un partenariat en 3 actions
5 et 6 mars : Aide à la collecte alimentaire des Restos du Cœur
Les salariés de Danone et du groupe Carrefour viendront en aide aux bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market.

Sans_titre_39

Opération promo-partage
Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 15 et le 25 mars) et Carrefour Market (entre le 17 et le 28 mars), 1 repas sera offert aux Restos du Coeur. Objectif : offrir 1 million de repas à l'association.
Aide à l'insertion et mécénat de compétences
Tout au long de l'année, des salariés de Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Coeur dans des domaines variés (RH, informatique, logistique, nutrition infantile). Carrefour propose des CDD et des CDI à des personnes en réinsertion.
Mobilisez-vous pour offrir des repas aux Restos du Coeur
Pour que la collecte annuelle de denrées et l'opération promo-partage remportent un véritable succès, vous êtes invités à faire circuler cette information autour de vous et à en parler sur votre blog grâce au kit de campagne que vous pouvez récupérer à cette adresse : http://lespiedssurterre.danone.com/telechargez-le-kit-de-campagne-lesrestos-du-coeur-2010/

1 article publié sur votre blog = 10 repas offerts

‐ Vous rédigez un article présentant l'opération sur votre blog
‐ Vous envoyez le lien à l'adresse suivante : hub@lanetscouade.com
Pour chaque article, Danone et Carrefour offriront 10 repas aux Restos du Coeur.
1 blogueur parrainé = 10 repas offerts
* Vous pouvez parrainer jusqu'à 3 blogueurs et offrir ainsi 30 repas supplémentaires aux Restos du Coeur.
Les blogueurs les plus mobilisés (publication d'un billet, intégration de la bannière, participation à la collecte…) rencontreront Olivier Berthe, le président des Restos du Coeur, le 15 avril 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Je découvre ce blog par l'intermédiaire de celui de Tatalo et j'aime beaucoup ce que j'ai vu. Je fais de multiples loisirs mais peu de scrap. En ce moment je suis en pleine période carterie et je m'éclate avec mes perfo, tampons...<br /> Quant au message de cet article, personnellement je ne l'ai pas relayé car je ne suis pas certaine du résultat réel. Je préfère donner directement aux intéressé(e)s plutôt que de faire une publicité à peine déguisée aux marques citées.<br /> En attendant de revenir voir les autres pages de ce blog, je vais m'inscrire à la news. J'ai peu de visiteurs sur mon blog mais j'apprécie visiter les autres blogs de qualité.<br /> A très bientôt.
Répondre
M
J'ai déjà relayé le message, mais dans le même état d'esprit que toi !
Répondre
M
bonjour Samoise <br /> la grande distribution n a pas besoin de cette pub<br /> je donne à manger à quelques clochards jeunes hélas<br /> parfois je récolte des vêtements et redistribue de suite pour les plus nécessiteux ( ex distribution pour sinistrés incendie ou autre)et quelques bénévolats par ci par là<br /> je trouve que cette grande distribution peut agir tout au long de l année et faire preuve de generosité sans grande musique à côté!!!!!!!!!!<br /> si chacun faisait ou prenait la peine de faire un petit geste il n y aurai peut être pas autant de misère et ce n est pas les plus riches qui donnent aux pauvres c'est parfois bien souvent celui qui en a peu qui partage bonne journée scrapbizzz à toutes michele
Répondre
S
Genial<br /> je vais faire passer aussi le message mais pour les restos du coeur <br /> la grande distri n'a effectivement pas besoin de ca pour se faire de la pub...<br /> bizz<br /> agnes
Répondre
J
coucou, byzzz à tertoutes
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité