Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 mars 2010

Un étui à stylo

C'est franchement plus joli d'offrir un stylo dans un étui, n'est-ce pas ? Je cherchais l'inspiration pour le fermer et je l'ai trouvée chez une scrappeuse américaine, Dawn, qui montrait ce système de fermeture sur une plus grosse boîte.

_tui

et une petite vidéo explicative :


N'oubliez pas de me faire parvenir votre carte, d'après mon sketch de lundi, avant ce soir 22h.


Ma promo personnelle
Pour toute commande individuelle ce mois-ci,
j'offre 5% de réduction sur les commandes d'avril...
et son mini catalogue de printemps ;-)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super sympa ... jsais pas si j'arriverais à le re faire .. lol.<br /> A +
Répondre
S
Merci pour la vidéo !<br /> J'ai le gabarit pour le modèle plus grand. Mais pas encore utilisé.<br /> Bises Sylvie
Répondre
N
Très joli cet étui à stylo ; merci pour la vidéo<br /> Scrapbises et bonne soirée
Répondre
S
Super idée !
Répondre
M
MERCI SUPER <br /> BON WE md
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité