Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 février 2010

Carte flip

J'ai réalisé cette carte flip lors d'un atelier en ligne.

carte_flip

carte_flip_1

J'adore participer à un atelier en ligne, c'est reposant de s'appuyer sur les consignes de quelqu'un d'autre tout en gardant une part de créativité.
Celui-ci avait été mené par Adeline, ma "petite-filleule", sur le forum de sa marraine, Lolo4936.
D'ailleurs un autre est prévu vendredi soir, animé par une autre de mes filleules Scithrine. Pour y participer, il suffit de s'inscrire sur le forum "Scrapreve".
Je ne sais pas vous, mais moi j'y serai... ;-)


Chez Stampin'Up! on fête toujours Sale-a-bration en février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ce mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est particulièrement belle ta carte<br /> Bises
Répondre
C
peut tu m 'aider,je me suis inscrit sur le forum<br /> Adeline et je n'ai pas trouve à faire cette carte en différé,est il possible d avoir le tuto<br /> biz
Répondre
C
J' adore de plus en plus ce blog bien contente de le connaître.merci <br /> toujour de belle cartes.
Répondre
M
très jolie carte !!!!.<br /> <br /> Pour en avoir déjà fait plusieurs, je confirme que ces ateliers en ligne sont très sympa. l'on passe de bons moments.
Répondre
J
Super jolie, une très belle réalisation BRAVO<br /> Jade
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité