Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 février 2010

Le petit truc du mercredi

J'ai conseillé à Zaïra de regarder la vidéo d'aujourd'hui car elle s'inquiétait de la "masse de matériel qu'il faut"...
Mais parfois avec du matériel de récup' et un peu d'astuce, on peut compenser ses manques.
Un exemple avec cette petite carte toute simple

P1030535

et les astuces dans la vidéo...

Je compte sur vous pour me montrer d'autres exemples sortis de votre imagination !


Chez Stampin'Up! on fête toujours Sale-a-bration en février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ce mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra<br /> @+
Répondre
C
Génial, j'ai essayé ça marche bien ! Merci pour cette bonne idée de récup : j'ai mis ton lien sur mon blog tellement je suis contente !<br /> Je ne sais pas où tu vas chercher tes idées mais elles sont toujours excellentes.<br /> Amitiés<br /> Catherine
Répondre
V
alors là, complétement bluffée<br /> le rendu est super<br /> merci à toi
Répondre
F
Bjr <br /> C'est génial bcp d'idées il fallait y penser un astuce de + moi je prend le plastic à toutes petites bulles en rouleau que l'on met dans le fond des tiroirs j'ai couler un morceau de 15x15 pour faire des fonds de cartes.<br /> merci et à bientôt sur ton blog je ne suis pas inscrite je ne prend pas le temps pour discuter et fouiner.C'est grace à Nanou.
Répondre
M
toujours pleins d'idées!!! mais où vas-tu chercher tout ça??? bravo et merci... :-)
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité